Advertisement

QUESTIONS ET RÉPONSES AVEC JENNIFER NOGUE DE OCCUPATION DOUBLE AFRIQUE DU SUD

QUESTIONS ET RÉPONSES AVEC JENNIFER NOGUE DE OCCUPATION DOUBLE AFRIQUE DU SUD Cette semaine, nous rencontrons la belle Jennifer de Occupation Double Afrique du Sud

INSTAGRAM DE JENNIFER


JENNIFER SUR FACEBOOK


INDUSTRIA COIFFURE


GROUPE OCCUPATION DOUBLE AFRIQUE DU SUD EN DIRECT


N'oubliez pas de vous abonner, de mettre un gros pouce bleu et de partager la vidéo! Merci mes petits Wessies, je vous adore!! xoxo



Suivez ma fanpage Wes, encore Wes! Juste ici:





Suivez-moi sur facebook:



Pour les demandes d’affaires: weswilliams81@yahoo.com



Camera: Sony Alpha 5000

Lighting: Neewer ringlight

=====================



Les points de vues ou opinions mentionnés dans mes vidéos, n’engagent que moi et moi seul. Je ne fais affaire avec aucune compagnie pour le moment. Tout produit présenté dans une de mes vidéos, a été payé de mes poches, avec mon argent. Il me fait plaisir de le mentionner dans la vidéo quand un produit est offert et sachez, que j’en ferai toujours une honnête démonstration (review).

N’hésitez pas à me contacter pour toutes demande d’affaires ou simplement, si vous avez des questions.



Wes Williams

Wes williams,youtuber,youtuber qc,français,jenn od,jennifer od,jen od,jenn occupation double,jennifer occupation double,jennifer nogue,Jenn occupation double afrique du sud,afrique,od,occupation double,occupation double afrique du sud,rencontre interview avec jenn od,

Post a Comment

0 Comments