Advertisement

Trousses Clem et patrons gratuits

Trousses Clem et patrons gratuits Un autre modèle de trousse très facile - 2 tailles.
Patrons gratuits = écrire à couturedeperrine@orange.fr

Je vous encourage à vous abonner à ma chaine si cette vidéo vous plait. Merci d'avance.

Je fais aussi beaucoup d'autres modèles et j’essaie de faire les choses différemment. Je vous invite à jeter un coup d'œil à ma chaine.

Vous pouvez aussi aller sur mon site web dans lequel vous verrez des exemples de réalisations dans diverses rubriques pour glaner quelques idées et voir ce que je fais, c’est avec plaisir !
C’est un site qui informe. J’ajoute tout le temps des photos, et donne quelques conseils.


Vous pouvez m’envoyer un petit mot ou me poser des questions à:
couturedeperrine@orange.fr
Pour obtenir les patrons gratuits, écrivez à l'adresse ce-dessus.

couture débutante,trousse,trousse zippée,doublée,bicolore,simili cuir,pvc,coins parfaits,faire des coins parfaits,coudre un languette,facile,rapide,fermeture à glissière,fermeture éclair,coudre une fermeture,patron gratuit,patrons gratuits,trousse pour crayons,trousse d'écolier,trousse pour l'école,couture facile,trousse facile,

Post a Comment

0 Comments